Présentation de la société Heatscope France Importateur exclusif

La société HEATSCOPE France représente le fabricant de chauffages électriques radiants par infrarouge Munich Home Systems (MHS)
Made in Germany.
Experts en conseils et ventes de chauffages extérieurs pour les milieux de l’hôtellerie, restauration, brasserie et lieux événementiels.
Raphaël & Stéphane dirigent une équipe de techniciens et commerciaux pour vous assister sur l’ensemble du territoire afin de répondre rapidement à vos besoins que ce soit pour une étude d’implantation, chiffrage, ou un simple renseignement.
Le bureau d’étude et l’entrepôt HEATSCOPE France sont situés à Donzère (26).

 Un rendement supérieur aux chauffages de terrasse classique

 Les chauffages HEATSCOPE® VISION et HEATSCOPE® SPOT sont les premiers chauffages conformes aux exigences de la directive européenne EC- 2009/125/EC efficacité énergétique et EC-Eco-Design
(EC-Energy 2020) :

Moins de perte d’énergie grâce au nouveau concept et design;

Nouveau réflecteur optimisé permettant + de 94% de rendement
avec son système de ventilation arrière breveté

 Pour résumer, la nouvelle technologie HEATSCOPE  offre une gamme de radiateur infrarouge rayonnant de qualité exceptionnelle
et économique.

HEATSCOPE POUR LES PROFESSIONNELS

Choisir d’installer des chauffages radiants HEATSCOPE pour vos terrasses extérieures c’est satisfaire et fidéliser votre clientèle, ainsi vos consommateurs associeront ces moments de plaisir à l’image des lieux.

Fidéliser une clientèle existante coute 5 à 10 fois moins chères que de trouver des nouveaux clients.
Heatscope France a pour objectif de satisfaire vos idées techniques, esthétiques, avec le meilleur rapport qualité prix du marché.

Une terrasse aménagée et bien chauffée est un très bon investissement !

Été comme hiver, les terrasses des CHR ne désemplissent pas au fil des saisons, elles affichent « complet » toute l’année. Depuis 2008 les fumeurs n’ont plus le droit de fumer à l’intérieur des cafés, restaurants, brasseries, hôtels…Pour ne pas perdre de clientèle les métiers de la restauration et de l’hôtellerie ont improvisé des terrasses avec du chauffage. Depuis le concept, et les solutions de chauffage ont fait du chemin et les terrasses sont devenues stratégiques.