Le chauffage infrarouge rayonnant pour l’exterieur ou pour l’interieur ?

technologie nouvelle pour les panneaux rayonnants

Nouvelle technologie pour les radiateurs radiants par infrarouges

Profiter de votre terrasse, pool House, barbecue et des apéritifs
en investissant dans un chauffage d’extérieur heatscope.

Critère de choix pour son chauffage de terrasse : design, puissance, qualité, énergie.

Pourquoi choisir un chauffage d’extérieur électrique plus tôt qu’un chauffage au gaz

Le chauffage de terrasse électrique n’est pas polluant car il n’émet pas de CO2. Il est silencieux, sans odeur, et chauffe beaucoup plus rapidement, il est aussi moins couteux à l’utilisation et ne demande pas de manipulation.

Le chauffage infrarouge HEATSCOPE est disponible avec trois versions dont une avec quasiment aucune lumière visible et aveuglante tel que le modèle VISION, ou plus traditionnel mais avec un tarif plus attractif le SPOT
qui n’émet  quand même 70 % de lumière en moins que les autres systèmes halogènes.

La 3 eme et dernière gamme ZERO comme son nom l’indique il ne diffuse aucune lumière.

Ces trois collections haut de gamme, de grande qualité sont fabriquées en Allemagne par
MHS-HEATSCOPE, disponibles soit en blanc, ou en noir avec plusieurs puissances.

Le modèle vision dispose de série d’un modulateur de puissance
(3 variations de chauffe possible en fonction des températures ambiantes de saison)
avec télécommande et un kit de fixation compatible pour un montage mur/plafond réglable en inclinaison pour optimiser la zone à chauffer.

Le modèle SPOT existe avec ou sans régulateur de puissance
Le chauffage rayonnant SPOT basic dispose d’un interrupteur intégré sur le côté du radiateur permettant de passer de 100% à 50% de sa puissance et peut être aussi connecté avec son 4 eme  fil soit à un réseau domotique présent ou tout simplement sur un interrupteur mural

Les deux références de radiateurs électriques infrarouges SPOT ou SPOT RADIO disposent du même kit de fixation facile et rapide d’installation. Les puissances disponibles des infrarouges SPOT blanc ou noir sont : 1600 Watts, 2200 Watts, 2800 Watts

Les puissances des radiateurs vitrocéramiques VISION de couleurs noir et blanc sont :
1600 W, 2200 W, 3200 W.

Le chauffage radiant ZERO lumière (sans lampe, ampoule) par infrarouge est disponible avec une multitude d’options pour satisfaire les plus exigeants et solutionner des contraintes techniques.

Le rayonnement infrarouge

Le chauffage électrique par rayonnement infrarouge utilise des  » rayons de chaleur  » afin de chauffer directement le corps visé.
C’est une application directe des lois du rayonnement thermique, la chaleur agit comme de la lumière et le rayonnement du soleil qui se diffuse dans la pièce pour assurer un confort là où c’est nécessaire.
Avec son rendement accru et sa chaleur localisée, le chauffage par rayonnement infrarouge permet de consommer juste ce qu’il faut en énergie et permet de réaliser des économies conséquentes par rapport à un chauffage gaz ou halogène.